top of page

Politique de remboursement et annulation

Nous espérons tout d'abord que non seulement les articles commandés vous plairont mais également qu'ils vous iront :). Si toutefois, un ou plusieurs articles ne vous convenaient pas, vous pouvez nous les retourner au magasin endéans les 14 jours calendaires qui suivent la réception de votre commande.
Comment faire ?
- Ne retirer en aucun cas l'étiquette du vêtement.
- Le(s) article(s) doive(nt) être renvoyé(s) à l’état neuf (la pièce peut avoir été essayée pour voir si elle convenait mais ne peut avoir été portée pour un usage quotidien et ne peut avoir été lavée), dans son/leur emballage initial de préférence, en parfait état et accompagné(s) de leur étiquette et de la facture de vente, l'originale n'est pas nécessaire, une copie est suffisante.
- La(s) pièce(s) doit être retournée au magasin dans les 14 jours calendaires à compter du jour où vous avez reçu le(s) produit(s) du retour de l'article et vous devez nous prévenir du retour soit par mail à l’adresse mandjclothesandmore@gmail.com en mentionnant votre nom, prénom, téléphone, mail,  soit en remplissant le formulaire dans la page "Contact", soit via un autre moyen de communication. Précisez s'il s'agit d'un retour ou d'un échange. En cas d'échange, veuillez indiquer la référence et la taille de l'article souhaité. Mentionnez dans le message vos coordonnées (nom, prénom, adresse, mail et numéro de téléphone).
- Se rendre dans un point poste et renvoyer le colis à l'adresse suivante :
M and J, Chaussée de Bruxelles 165 n°5 (dans la galerie Wellington) à 1410 Waterloo.
- Les frais d'envoi pour un retour sont à charge du client.
- Vous recevrez un mail de la part de M and J confirmant la bonne réception du colis.
- S’il s’agit d’un retour, nous procéderons au remboursement du montant payé pour le(s) article(s) retourné(s), dans les quatorze jours qui suivent la réception de votre colis de retour et ce, sur le compte bancaire avec lequel vous avez effectué le paiement.
- S’il s’agit d’un échange, vous recevrez un mail vous avertissant de l’envoi de l’article souhaité si celui-ci est encore disponible. Vous recevrez alors votre colis dans les 2 à 5 jours ouvrables par la poste si l'adresse de livraison est en Belgique. Si l’article souhaité n’est plus disponible, vous serez contacté par mail ou téléphone afin de déterminer si un autre article vous conviendrait ou si vous souhaitez que l’on procède au remboursement.

 

bottom of page